CONSULTING & MANAGEMENT EVENEMENTIEL

Maîtriser chacune des étapes clef d’un projet pour en assurer un résultat optimisé :

1 – Appel d’offre
& Présentation

2 – Conception
& Conceptualisation

3 – Production
& Négociation

4 – Marketing
& Commercial

5 – Administration
& Gestion des Stocks

6 – Gestion
des risques

7 – Logistique
Opérationnel

8 – Capitalisation
Post Event

9 – Définition & Anticipation
du prochain projet

Avec une connaissance précise de chacune de ces diverses phases stratégiques, KIA KAHA vous propose un accompagnement total en intégrant ou constituant votre équipe pour une gestion de projet dans sa globalité, ou en se focalisant sur une étape spécifique de la démarche pour en garantir le succès. Grace à sa flexibilité et son adaptabilité, KIA KAHA offre un large champ de possibilités sur des missions à court, moyen ou long terme, à temps plein, partiel ou sur des interventions ponctuelles en fonction de vos besoins et ressources – une véritable coopération sur mesure respectant le format le plus judicieux et efficient.

La philosophie de KIA KAHA est calquée sur la tradition polynésienne du tatau (tatoo), à savoir dans un premier temps s’asseoir et échanger pour identifier les synergies et la meilleure façon d’appréhender le projet et sa gestion – Puis, dans un deuxième temps, partager les lignes directives et ébauches respectives issues de cette réflexion commune avant de pouvoir établir ensemble le plan d’action.
KIA KAHA accorde toute son importance à la dynamique de travail en équipe et valorise le développement individuel au sein du collectif – C’est ainsi que la formation personnelle s’inscrit dans la gestion de projet et va au-delà de la classique régie.

Ils nous font confiance

“ Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin “ 

Proverbe Africain